Jacob Swell a commencé à tatouer en 2006 de manière professionnelle dans son Angleterre natale et notamment chez Woodys tattoo studio à Londres de 2006 à 2012 six ans pendant lequels il se perfectionne dans le style Old School puis chez Diamond ink Londres pedant deux ans de 2012 à 2014. Le sujet de Sa Majesté à la bougeotte et c’est en France qu’il fonde une famille et en rencontre une seconde à Abraxas où il restera pendant 4 ans.
Un petit tour chez Freaks and geeks Paris 2017-2019 et divers guests chez ses copains de Tous les jours Paris 2019-2020 et après un long confinement en Angleterre il revient se faire la main chez l’œil du tigre à Montpellier, un copain d’Abraxas.
Et le revoilà à Paris pour une collaboration au 23 Keller.
Jacob peut tatouer la plupart des styles, petits ou grands formats, old school et japonais sont ses spécialités, noir et gris ou couleur. Sa préférence va pour les projets audacieux et déjantés.
Jacob dessine beaucoup de flash mais aime par-dessus tout, les projets personnalisés.
« 23 Keller est une boutique de tatouage bien établie, située dans une grande rue de mon quartier préféré » nous dit-il.
« J’ai hâte de travailler avec de nouveaux artistes et de rencontrer de nouveaux clients. Le tatouage évolue sans cesse et le changement et les nouvelles expériences m’aident à évoluer avec lui ».